vendredi 1 octobre 2010
Ligue 1 : 8 ème journée Présentation des matchs
Samedi 2 octobre 2010
19h00 : Arles-Avignon – Auxerre
Parc des Sports
Arbitre : M.Lannoy
Après sept journées de championnat, Auxerre n'a toujours pas remporté la moindre victoire. Les hommes de Jean Fernandez espèrent profiter du déplacement à Arles-Avignon, qui n'a pas débloqué son compteur, pour reprendre confiance en eux.
19h00 : Bordeaux – Lorient
Stade Chaban-Delmas
Arbitre : M.Malige
Bordeaux doit à tout prix avoir les clés de Chaban-Delmas et prendre trois points face à Lorient. Mais les hommes de Christian Gourcuff n'entendent pas se laisser piéger facilement.
19h00 : Monaco – Brest
Stade Louis II
Arbitre : M.Moreira
Après un bon début de saison, Monaco a chuté pour la première fois la semaine dernière à Lorient. Les hommes de Guy Lacombe aimeraient profiter de la venue de Brest pour se relancer.
19h00 : Nancy – Lyon
Stade Marcel-Picot
Arbitre : M.Ennjimi
Malheureux en championnat depuis le début de la saison, l'Olympique lyonnais aimerait enchaîner samedi à Nancy après sa victoire sur le terrain de l'Hapoël Tel Aviv en Ligue des Champions. Les joueurs de Claude Puel peuvent espérer car les Nancéiens n'ont jamais pris le moindre point à domicile.
19h00 : Sochaux – Lens
Stade Bonal
Arbitre : M.Rainville
Meilleure équipe et meilleure attaque à domicile, Sochaux a l'occasion de faire une percée au classement en cas de victoire samedi face à Lens. De son côté, le Racing, qui reste sur cinq matchs sans victoire, est déjà dans l'obligation de prendre des points.
19h00 : Valenciennes – Caen
Stade Nungesser
Arbitre : M.Viléo
Après cinq matchs consécutifs sans victoire, Valenciennes va tenter de renouer avec le succès à domicile face à Caen. Le club nordiste aura cependant fort à faire. Le promu est en effet invaincu à l'extérieur cette saison.
21h00 : Saint-Etienne – Marseille
Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : M.Bré
Un Saint-Etienne – Marseille n'est jamais un rendez-vous anodin dans une saison. Mais ce choc aura une saveur particulière samedi puisque les Verts accueillent le champion en titre en position de leaders.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire