Battu dans les arrêts de jeu à Nice (0-1), Marseille fait la mauvaise opération du week-end et cède son fauteuil de leader.
Les olympiens étaient forcement déçu du scénario de la rencontre.
"On n'a pas su tuer le match, ni faire la différence dans les 30 derniers mètres. On savait qu'on n'était pas à l'abri d'un contre. On a manqué de réalisme devant le but, alors qu'on avait le dessus sur Nice. Il suffisait de marquer le permier but pour se faciliter le match, on n'a pas su le faire. Il va falloir vite se reprendre, car on a un match de Ligue des Champions qui arrive mercredi face à Chelsea, qui n'aura pas d'impact au niveau comptable mais qui reste important pour nous. Il faudra savoir ce qui n'a pas été ce soir pour ne pas reproduire les mêmes erreurs," a déclaré Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, sur le site officiel du club.
Taye Taiwo était lui "fâché" à la fin du match :
"On n'a pas mis les occasions au fond, c'est le football, c'est difficile. Ils ont marqué un but chanceux, car on a bien défendu. Il faut relever la tête pour le prochain match qui arrive. On est fâché ce soir parce qu'on n'a pas pris de point", a réagi le défenseur olympien au micro de Foot+.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire