PUBLICITE AD42

mercredi 29 décembre 2010

Premier League, 20ème journée " La revu "


Les résultats complets :

Manchester City 4-0 Aston Villa
(Balotelli x3, Lescott)

Stoke City 0-2 Fulham
(Baird x2)

Sunderland 0-2 Blackpool
(Campbell x2)

Tottenham 2-0 Newcastle
(Lennon, Bale)

West Bromwich Albion 1-3 Blackburn
(Thomas / Kalinic x2, Diouf)

West Ham 1-1 Everton
(Hibbert – csc / Coleman)

Outsiders :

Chelsea à la dérive, c’est Tottenham et Manchester City qui font les grosses opérations de cette semaine en faisant le plein de points. Les Spurs ont confirmé leur succès de dimanche à Villa Park en battant Newcastle. De leur côté, les Citizens se rapprochent du rythme d’un champion potentiel (2 points/match) en atomisant Aston Villa. Avec sept buts marqués pour aucun encaissé, la formation de Mancini est pour l’instant celle qui fait la plus belle impression en cette fin d’année. Il faut bien que son effectif pléthorique servent à quelque chose à un moment donné…

Go Tangerines !

On n’arrêtera pas d’en parler tant la formation de Ian Holloway fait plaisir depuis le début de la saison. Malgré ses trois matchs en retard, Blackpool pointe aujourd’hui à une exceptionnelle huitième place, à seulement quatre points (et deux matchs en moins) du sixième, Bolton. Resté au chaud pendant le week-end pour cause d’intempéries, les Tangerines sont allés faire leur loi sur la pelouse de Sunderland qui enregistrent sa deuxième défaite de cette période de fêtes. Blackpool ne l’a plus connu (la défaite) depuis le 10 novembre dernier.

Free Baird :

Battu lors du Boxing Day, Fulham était dans la zone rouge avant cette 20ème journée. Les Cottagers en sont ressortis aussitôt à la faveur d’une victoire sur la pelouse de Stoke City qui n’a pas réussi à confirmer son succès face à Blackburn. Pour l’emporter, Fulham s’en est remis à l’étonnante patte droite de Chris Baird. Le latéral nord-irlandais n’avait pas inscrit le moindre but en Premier League en six saisons. Il ressort de cette 20ème journée avec deux réalisations à son compteur. Et pas des buts de raccroc. Façon Thuram.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire