La Britannique Lisa Snowdon aurait enfin retrouvé l'amour après cinq ans de relation épisodique avec l'acteur George Clooney. Elle qui craignait ne plus jamais rencontrer l'amour et qui venait d'avouer ne plus avoir eu de petit ami depuis cinq ans, la voici rassurée.
Un attaquant et Cupidon
C'est au bras du footballeur Jay Bothroyd que la sexy Lisa aurait recommencé à croire en l'amour. Si on en croit le tabloïde britannique The Mirror, voilà quelques mois que l'attaquant de Cardiff City et la belle se fréquentent.
Et selon les amis du nouveau couple, la différence d'âge - dix ans tout de même, entre les 38 de Lisa et les 28 de Jay - n'enlève rien à leur amour réciproque: "Leur histoire en est encore ses balbutiements, mais il n'est pas trop tôt pour dire que ces deux-là ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre".
L'effet George: what else?
Il était temps pour la pauvre Lisa qui, depuis sa rencontre avec Clooney en 2000 sur la pub pour Martini, n'avait plus connu d'autre homme. Leur relation mouvementée et épisodique semblait avoir laissé des traces. Mais une nouvelle rencontre attendait Lisa alors qu'elle présentait un show avec Johnny Vaughan: Jay Bothroyd, tout juste séparé de l'actrice italienne Stella Pozzi.
"Aucun des deux ne s'attendait à cette histoire d'amour. Ils se sont juste super bien entendus, et de là, tout a commencé. Et ça se passe bien pour eux", ajoute le même ami.
Tout pour plaire, mais...
L'été dernier, Lisa Snowdon se décrivait elle-même comme un exemple du phénomène des filles célibataires, attirantes et couronnées de succès, comblées mais incapables d'avoir une vie amoureuse digne de ce nom. En partie à cause du boulot, pensait-elle avant d'ajouter: "Je suis seule. Je n'ai pas eu de petit copain depuis cinq ans. C'est tout moi. C'est mon problème. Maintenant, je ne me demande même plus quand ça va me tomber dessus... je me demande plutôt si ça m'arrivera encore un jour".
C'est donc chose faite. Bienvenue, chère Lisa, dans le club très couru des "Femmes de foot"!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire