L'attaquant anderlechtois Romelu Lukaku serait en passe de signer un accord avec le club anglais de Manchester City, a annoncé mercredi Sport/Foot Magazine sur son site internet.
En lutte pour le titre
Le buteur bruxellois, seulement âgé de 17 ans, pourrait ainsi rejoindre dès juillet Vincent Kompany, un autre ancien anderlechtois, qui disputent sa 3e saison dans les rangs des Citizens, actuellement classés en tête du championnat d'Angleterre, à égalité de points avec leurs voisins de United.
En juillet seulement
"Lukaku serait déjà parvenu à un accord avec Manchester City pour un transfert en juillet," croit ainsi savoir Sport/Foot Magazine, "le club mancunien dribblant les favoris des médias, Liverpool et Chelsea."
Réunion aujourd'hui à Manchester
"Les conseillers juridiques du joueur ont une réunion ce mercredi à Manchester pour ficeler le contrat après avoir travaillé sur le dossier depuis 15 jours", précise encore le magazine qui referme l'option espagnole du Real Madrid, "Lukaku s'étant exprimé, cette semaine, en faveur du championnat anglais."
15 buts la saison passée
Le fils de Roger Lukaku (ancien attaquant de Seraing) avait effectué ses débuts dans le noyau A d'Anderlecht en 2009, se révélant immédiatement comme un futur espoir du football belge. La saison dernière il avait été l'un des grands artisans du titre de champion de Belgique décroché par son club, inscrivant 15 buts. Cette année, son compteur note déjà 10 buts, alors que chez les Diables Rouges il a inscrit ses deux premiers goals en novembre dernier contre la Russie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire