PUBLICITE AD42

dimanche 30 janvier 2011

Violente confrontation entre Robben et Müller ( VIDEO / PHOTOS )


Le Bayern Munich occupe avec sa 3e place son meilleur classement de la saison en Championnat d'Allemagne, mais la situation reste tendue au sein du géant bavarois comme l'ont prouvé Thomas Müller et Arjen Robben qui ont failli en venir aux mains samedi.
"On peut discuter sur le terrain, mais on ne doit pas gesticuler avec ses mains, je déteste cela", a déclaré Robben après la victoire du Bayern (3-1) à Brême lors de la 20e journée du Championnat d'Allemagne. "C'est un manque de respect pour ses collègues, il faut être exemplaires", a ajouté le Néerlandais en visant l'international allemand Thomas Müller.
 
Les deux joueurs ont eu une explication vive durant la rencontre, Müller reprochant à Robben de l'avoir négligé sur une action. Le Néerlandais lui a répondu avec virulence, puis a fait un geste en direction de son visage, mais n'a pas touché Müller. "Ce sont des choses qui arrivent. On gagne ensemble, on perd ensemble, ce n'est pas si grave et on s'est expliqué après le match", a assuré Robben.
 
Louis van Gaal, dont les relations conflictuelles avec son président Uli Hoeness rythment le quotidien du Bayern, a tenu à minimiser l'incident. "Je n'ai pas vu ce qui s'est passé, mais en général, je trouve ça bien que les joueurs communiquent entre eux, à condition que cela soit fait avec respect", a-t-il souligné.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire