PUBLICITE AD42

mercredi 8 décembre 2010

Raï parle du PSG , de son avenir...


Raï aura laissé une trace " MAGIQUE " lors de son passage au Paris Saint-Germain dans les années 90.

Le champion du monde 94, aujourd’hui à la retraite, suit toujours de près les performances du club de la capitale et estime que celui-ci a toutes les chances de réussir de belles choses après un début d’exercice des plus convaincants : 
« C’est très bien ce que fait Antoine Kombouaré cette saison avec le PSG. C’est sûr qu’ils se qualifieront pour la Ligue des champions, a confessé le Brésilien selon Metro.  
Je reste un grand supporter du club mais le football est derrière moi. Si le PSG fait appel à moi ? Non, je ne me vois pas pour l’instant revenir au football, peu importe le poste. Je préfère avoir une vie tranquille ».
En voilà un qui a tout compris...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire