Ce jour ( dimanche 5 décembre ) , l’association Liberté pour les abonnés ( www.liberte-abonnes.com ) organisait une manifestation pour réaffirmer son opposition aux mesures mises en place par le PSG . Comme le mois dernier, avant PSG-OM, le rassemblement réunissait des anciens abonnés des tribunes Auteuil, Boulogne, G et K.
Environ 800 personnes — dont quelques dizaines de femmes :
« Il va y avoir plus d’ambiance ici sous la pluie qu’au Parc des Princes depuis le début de la saison »
annonçait l’un des organisateurs avant le départ du cortège.
« Rendez-nous nos abonnements »
« Leproux démission »
« Boycott Parc des Princes »
« Colony Go Home »
« Supporter le Paris-SG n’est pas un crime ».
La manifestation s’est déroulée dans une ambiance bon-enfant...
VOICI QUELQUES PHOTOS ET VIDEO DE CETTE MANIEFESTATION









0 commentaires:
Enregistrer un commentaire