PUBLICITE AD42

dimanche 5 décembre 2010

Ultras du psg : Manisfestation à Paris!! VIDEOS + PHOTOS

Ce jour ( dimanche 5 décembre ) , l’association Liberté pour les abonnés ( www.liberte-abonnes.com ) organisait une manifestation pour réaffirmer son opposition aux mesures mises en place par le PSG . Comme le mois dernier, avant PSG-OM, le rassemblement réunissait des anciens abonnés des tribunes Auteuil, Boulogne, G et K. 
Environ 800 personnes — dont quelques dizaines de femmes  : 


 « Il va y avoir plus d’ambiance ici sous la pluie qu’au Parc des Princes depuis le début de la saison »
 annonçait l’un des organisateurs avant le départ du cortège.

« Rendez-nous nos abonnements »
« Leproux démission »
« Boycott Parc des Princes » 
« Colony Go Home »
« Supporter le Paris-SG n’est pas un crime ».

La manifestation s’est déroulée dans une ambiance bon-enfant...
VOICI QUELQUES PHOTOS ET VIDEO DE CETTE MANIEFESTATION
















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire