PUBLICITE AD42

lundi 27 septembre 2010

Brest 1-0 Valenciennes



Le Stade Brestois a remporté ce soir sa première victoire à domicile contre Valenciennes grâce à un but de Nolan Roux. Brest est désormais 7e du classement de Ligue 1 avec 11 points.
Il aura fallu attendre la 70e minute de jeu pour voir ce Brest - Valenciennes devenir une vraie rencontre de football. La 70e minute de jeu et un coup de théâtre. Kantari touche la balle des deux mains au coeur de la surface de réparation brestoise et l'arbitre désigne sans aucune contestation possible le point de penalty. Pujol s'avance, frappe, marque... Mais le but est refusé, les joueurs Valenciennois ayant mis le pied dans la surface trop tôt. Penalty à retirer. Pujol s'y recolle. Et cette fois-ci, Elana sort le ballon... du bout du tibia.

Roux délivre Brest
Cette superbre parade va métamorphoser des Brestois jusqu'ici embourbés dans la défense valenciennoise. A la 78e minute, après plusieurs occasions franches, Nolan Roux trompe Nicolas Penneteau en reprenant de volée un corner de Grougi. La doublette magique de Ligue 2 a de nouveau frappé en ligue 1 offrant la possibilité au public de Francis Le Blé d'hurler ce fameux "ROOUUUUUX" qui l'a tant fait vibrer l'an passé. L'attaquant a bien failli doubler la mise en fin de rencontre avec une superbe frappe des 25 mètres qui a fleurté avec le poteau gauche valenciennois.

RESUME VIDEO A SUIVRE ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire